Plus d'affichage après le taglib

Le
groups nope
Bonsoir,

j'ai une page avec un taglib qui me sort une dropdown list qui marche
très bien.
Pb, après le taglib, le reste de la page ne s'affiche pas, tout est
blanc. Evidemment si je mets mon taglib à la fin de ma page, tout
s'affiche avant :)
j'ai regardé la javadoc mais rien trouvé de probant.

Ma classe en abrégé :

public class SymbolListTag extends TagSupport
{

public int doEndTag()
{
return EVAL_PAGE;

}

public int doStartTag() throws JspTagException
{
try
{
JspWriter __out = this.pageContext.getOut();
__out.write("ici le menu déroulant");
__out.flush();
__out.clearBuffer();

}
catch (IOException ex)
{
logger.error("couldn't print taglib : " + ex.getMessage());
throw new JspTagException(
"Fatal error occured in " + this.getClass().getName());

}
return SKIP_BODY;
}

Merci pour votre aide car je sèche :(
groups nope
Le #229574
Re, bon j'ai trouvé : dans le html généré, j'avais oublié la bali se </
select> honte à moi !!!

Désolé pour le dérangement...