Plus de "blanc" entre deux diapos

Le
pourquoi?
est Bonjour,

Comment faire pour que lors d'une animation entre deux diapos il n'y est
plus de passage blanc ? Faire en sorte que la diapo suivante soit animé sur
la diapo precedente ?

Dom

tu veux parler des effets de transition entre les diapos (et non des
animations dans une diapo) ?
De quel blanc parles-tu ? Tu veux que tes diapos s'enchaînent
automatiquement sans cliquer ? Avec quelle version de Powerpoint ?

Dom

"pourquoi?" a écrit :

[...]

Merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #7088261
Tu commences la deuxième diapo avec la même image qui termine la première.
Tu mets une durée sur la diapo 1 ("Passer à la diapositive suivante
automatiquement après...et tu indiques le nombre de secondes pendant lequel
tu souhaites rester sur la diapo 1)
"pourquoi?" news:
[...]

je veux que lors de la transistion vers une diapo, la diapo precedente soit
tjrs en "arriere plan"...

Ex. : si je clic pour faire apparaitre une diapo, je veux que cette diapo
apparaisse sur la diapo precedente - je ne veux pas d'affichage de blan
durant la transition entre deux diapo

Peut etre la seule solution est d'ailleur d'avoir pour chaque arriere plan
de chaque diapo la diapo precedent...?

Bonjour,

"pourquoi?" a écrit :

> [...]
> plus de passage blanc ? Faire en sorte que la diapo suivante soit animé sur

pourquoi?
Le #9670241
La solution est bien de mettre l'image precedente en arriere plan !

Bonjour,