Merci d'avance
Tonton Th
Le #26401812
On 2016-06-15,
Bonjour j'ai formaté mon Acer Aspire avec un Win 7 Starter et depuis plus de wi-fi. J'ai été dans le gestionnaire de périphérique qui m'indique plusieurs erreurs. Dans propriétés on me dit que le pilote n'est pas installé. Je l'ai donc connecté à la box avec un câble Ethernet mais même avec lui aucune connexion. Comment puis-je remédier aux 2 pb?
Merci d'avance

En postant dans le bon groupe : fr.comp.os.ms-windows
--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----
I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.