Plus de couleurs

1 réponse
od_37
Bonjour,

Depuis l'installation de Windows 8, je ne peux plus utiliser la fonction
Format de cellules, Motif (couleurs.)

Quelque soit mon choix, la couleur de la cellule reste dans son état
d'origine.

Comment réparer ?

Merci pour vos i informations.

1 réponse

isabelle
bonjour od,

panneau de config > option accessibilité > affichage > décocher
utiliser le contraste élever

isabelle

Le 2013-01-03 17:48, od_37 a écrit :
Bonjour,

Depuis l'installation de Windows 8, je ne peux plus utiliser la fonction
Format de cellules, Motif (couleurs.)

Quelque soit mon choix, la couleur de la cellule reste dans son état
d'origine.

Comment réparer ?

Merci pour vos i informations.