plus d'accès aux dossiers d'OE

1 réponse
jean-michel.puyhardy
bonjour
depuis hier je n'ai plus d'accès aux dossiers que j'ai créé dans O.E.
pourtant ils sont toujours visibles dans le volet de visualisation
à part les 5 dossier préexistant à l'insatllation, plus moyens de les ouvrir
que faire
merci

--
amicalement

jean-michel.puyhardy@wanadoo.fr

1 réponse

Jceel
Bonjour *jean-michel.puyhardy* qui nous a dit
bonjour
depuis hier je n'ai plus d'accès aux dossiers que j'ai créé dans O.E.
pourtant ils sont toujours visibles dans le volet de visualisation
à part les 5 dossier préexistant à l'insatllation, plus moyens de les
ouvrir que faire
merci

tu as du faire une grosse boullette
ceci dit le bon forun est outlookexpress6

cherche où sont tes .DBX après avoir affiché les dossiers systêmes et cachés
quand tu en vois des gros
tu indiques de chemin dans maintenance

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company