plus d'accès aux dossiers d'OE

jean-michel.puyhardy
bonjour
depuis hier je n'ai plus d'accès aux dossiers que j'ai créé dans O.E.
pourtant ils sont toujours visibles dans le volet de visualisation
à part les 5 dossier préexistant à l'insatllation, plus moyens de les ouvrir
que faire
merci

--
amicalement

jean-michel.puyhardy@wanadoo.fr

Jceel
Bonjour *jean-michel.puyhardy* qui nous a dit
[...]

tu as du faire une grosse boullette
ceci dit le bon forun est outlookexpress6

cherche où sont tes .DBX après avoir affiché les dossiers systêmes et cachés
quand tu en vois des gros
tu indiques de chemin dans maintenance

--
@++++Jceel