plus d'affichage du tout à l'écran!!!

Dan
Bonjour, mon ordi démarre, j'entends le disque durs virés mais il m'apparait
aucune image à l'écran. J'ai changé la carte vidéo mais ce n'est pas la
carte.La slot est une AGP.je ne suis même capable de voir un image pour
accéder au bios. Il y a t-il un moyen de tester d'un autre manière où bien
c'est la carte mère qui est défectueuse!

merci à l'avance!
--
DAn

Fabrice [MVP]
"Dan" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir,

Tester avec un autre écran ??
Votre PC il émet des BIPS ?
Si oui, décrivez ces bips (long court, et séquence)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Fabrice [MVP]
[...]

Il est probable que votre alimentation ou votre carte mère ou... des tas

d'autres choses en plus ou à la place soit en panne sur votre PC.
Commencer par vérifier que TOUT y est bien enfiché !!!!

Un PC qui ne bip pas au démarrage (si le HP est bien raccordé sur la carte
mère et que la fonction BIP POST n'ai pas été désactivée du BIOS) est
annonciateur d'une panne de carte mère !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :