plus d'apercus ni de diaporama

5 réponses
Sabine
depuis hier, je ne peux plus voir mes photos dans les miniatures dans le
fichier "Mes images". Quand je clique dessus, je ne peux plus avoir d'apercu.
Quand je demande à lance un diaporama, rien ne se passe ...
QUE FAIRE ?????

5 réponses

Asimov
Bonjour,
Sabine nous a écrit,

depuis hier, je ne peux plus voir mes photos dans les miniatures dans
le fichier "Mes images". Quand je clique dessus, je ne peux plus
avoir d'apercu. Quand je demande à lance un diaporama, rien ne se
passe ...
QUE FAIRE ?????

Je pense qu'il te faut réengegistrer la fonction de prévisualisation
Démarre - executer, taper:

regsvr32 shimgvw.dll

ensuite, tu choisis: affichage / pelllicule, et ce devrait etre ok

Pour mémoire l'inverse de la manipulation ( désenregistrer la fonction)
est:

Démarrer - executer , taper:
regsvr32 /u shimgvw.dll

Ensuite

Pour avoir la possibilité d'affichage en mode pellicule:
il faut:
. sélectionner le dossier contenant les photos
. clic droit + Propriétés + onglet 'Personnaliser'
. section :'Quel type de dossier voulez-vous': lui mettre 'Album
photo…….'
. OK

Ensuite, dans l'explorateur, bouton Affichage, il y aura 'Pellicule'

--
Cordialement :-)

Alex
j ai eu le meme probleme que toi aujourd'hui et tout est rentré dans l ordre
aprés avoir suivi les conseil de Asimov.Merci a lui .

depuis hier, je ne peux plus voir mes photos dans les miniatures dans le
fichier "Mes images". Quand je clique dessus, je ne peux plus avoir d'apercu.
Quand je demande à lance un diaporama, rien ne se passe ...
QUE FAIRE ?????

Sabine
OK
Tout va mieux.
Merci beaucoup !

Bonjour,
Sabine nous a écrit,

depuis hier, je ne peux plus voir mes photos dans les miniatures dans
le fichier "Mes images". Quand je clique dessus, je ne peux plus
avoir d'apercu. Quand je demande à lance un diaporama, rien ne se
passe ...
QUE FAIRE ?????

Je pense qu'il te faut réengegistrer la fonction de prévisualisation
Démarre - executer, taper:

regsvr32 shimgvw.dll

ensuite, tu choisis: affichage / pelllicule, et ce devrait etre ok

Pour mémoire l'inverse de la manipulation ( désenregistrer la fonction)
est:

Démarrer - executer , taper:
regsvr32 /u shimgvw.dll

Ensuite

Pour avoir la possibilité d'affichage en mode pellicule:
il faut:
.. sélectionner le dossier contenant les photos
.. clic droit + Propriétés + onglet 'Personnaliser'
.. section :'Quel type de dossier voulez-vous': lui mettre 'Album
photo…….'
.. OK

Ensuite, dans l'explorateur, bouton Affichage, il y aura 'Pellicule'

--
Cordialement :-)

ALP
Merci Asimov, grâce à toi j'ai pu dépanner un collègue. Je me suis
précieusement noté cette astuce au cas ou car faut avouer que c'est pas
évident à trouver. Encore un grand merci !
Nauths
Bonjour,

J'ai un problème semblable, mais la solution que vous proposez ne fonctionne
pas pour moi. En avez-vous une autre ?
Ce qui est curieux, c'est que dans le même dossier la moitié des images est
correctement affichée en miniatures, mais à partir d'une certaine photo il
n'y a plus d'aperçu possible pour toutes les autres. Pourtant, je peux
consulter la taille des photos dans les propriétés, et quand je lis la carte
SD dans mon appareil photo je vois bien les photos en question. Je n'ai
jamais rencontré ce souci.

Merci d'avance.

Bonjour,
Sabine nous a écrit,

depuis hier, je ne peux plus voir mes photos dans les miniatures dans
le fichier "Mes images". Quand je clique dessus, je ne peux plus
avoir d'apercu. Quand je demande à lance un diaporama, rien ne se
passe ...
QUE FAIRE ?????

Je pense qu'il te faut réengegistrer la fonction de prévisualisation
Démarre - executer, taper:

regsvr32 shimgvw.dll

ensuite, tu choisis: affichage / pelllicule, et ce devrait etre ok

Pour mémoire l'inverse de la manipulation ( désenregistrer la fonction)
est:

Démarrer - executer , taper:
regsvr32 /u shimgvw.dll

Ensuite

Pour avoir la possibilité d'affichage en mode pellicule:
il faut:
.. sélectionner le dossier contenant les photos
.. clic droit + Propriétés + onglet 'Personnaliser'
.. section :'Quel type de dossier voulez-vous': lui mettre 'Album
photo…….'
.. OK

Ensuite, dans l'explorateur, bouton Affichage, il y aura 'Pellicule'

--
Cordialement :-)