plus d'ecran de veille

1 réponse
annie
Bonsoir
Depuis qqs temps, quand je laisse windows 98 Se ouvert mais inactif pendant
plus d'un quart d'heure,l'écran de veille ne s'installe pas et ensuite le pc
est bloqué, impossible de redemarrer, il faut l'éteindre sauvagement car le
curseur ne fonctionne plus.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce pb?
Merci
Annie

1 réponse

haristo
annie a écrit :

Bonsoir
Depuis qqs temps, quand je laisse windows 98 Se ouvert mais inactif pendant
plus d'un quart d'heure,l'écran de veille ne s'installe pas et ensuite le pc
est bloqué, impossible de redemarrer, il faut l'éteindre sauvagement car le
curseur ne fonctionne plus.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce pb?

Tout marchait bien depuis longtemps?
As tu rajouté dernierement des logiciels?
Si tu mets "aucun" pour écran de veille que se passe t il?