plus d'envoi de mail !!!! HELP !!!

1 réponse
tec76
Bonjour

sur Outlook, je recois correctement mes mails mais plus possible d'en envoyer:

systematiquement j'ai un message d'erreur concernant mon smtp , mon nom
d'utilisateur et mot de passe se terminant par ce code d'erreur : 0x80070057

erreur systematique quelque soit le mail a envoyer , sa taille ou le
destinataire

merci d'avance pour votre aide

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) tec76

Le 04/01/2005 15:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour

systematiquement j'ai un message d'erreur concernant mon smtp , mon nom
d'utilisateur et mot de passe se terminant par ce code d'erreur : 0x80070057

Auriez-vous désinstallé Outlook Express ?
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;310337

Si ce n'est pas le cas,allez voir sur le NG Outlook Express pour demander
comment on le remet en état

merci d'avance pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/