plus d'espace sur mon disque dur F

sellermoon
je possede 2 disques durs C et F
j"ai plus d'espace sur F
des que j'allume mon ordy il se met directement sur F
comment faire pour qu'il se mette sur C
on me dit de deplacer mon index comment faire?
merci de votre aide

Azo3
en général,ton PC démarre sur le disque où est installé le système...ici F:

j"ai plus d'espace sur F
je n'en ai plus ou j'en ai plus que sur l'autre?

comment faire pour qu'il se mette sur C
installer le système sur C:

--
Serge CENCI