Plus d'Internet à cause d'un control parental...

AzertyH
Bonsoir, Cyber Patrol est un control parental pour Internet explorer. Il ne
fonctionne plus et il me bloque l'acces total à Internet. Je ne peut pas le
désinstaller car il faut y entrer un code personnel, que je ne connais pas.
Quelqu'un peux-t-il m'aider à retrouver mon acces à Internet? Merci de votre
aide

rperruez
"Sniper" a écrit dans le message de news:

AzertyH vient de nous déclarer:

Je ne peut pas le
désinstaller car il faut y entrer un code personnel, que je ne connais
pas.
Quelqu'un peux-t-il m'aider à retrouver mon acces à Internet?

Demande à ton papa.........

Lol de chez lol !

Ou à ton fils/fille !!!

Courage !

PS / tu peux le desinstaller ?

Tiens nous au courant

Amicalement,

Re PS : Il existe des lecteurs de mdp !
comme dialupass2.zip
richard

AzertyH
Non, c'est pas mon papa qui a installer ce contrôl parental, c'est sérieux,
je fais un stage dans la maintenance informatique et c'est le PC d'un client.
Si j'ai des nouvelles je vous met au courant.