Plus de 2 minutes pour l'affichage "Arrêter l'ordinateur" ?

2 réponses
CJLM31
Bonjour,
Depuis peu à chaque fois que je veux afficher la fenêtre "Arrêter
l'Ordinateur" par la manip: démarrer/Arrêter l'ordinateur, de suite le
sablier et la fenêtre met plus de 2 minutes à s'afficher ?
Ensuite la cde suivante (Arrêter ou Redémarrer) fonctionne !
Comment retrouver l'affichage quasi instantanée de cette fenêtre ?
Merci d'avance pour votre aide !

(erreur de groupe dans mon 1° post)

2 réponses

PATRICE A. BONNEFOY
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un pb de pilote. Regardez depuis le gestionnaire de
périphériques si vous apercevez un point d'interrogation jaune en regard de
l'icône matériel correspondante; ou bien dans le cas de pilotes signés, vous
pouvez vous connecter sur le site de Windows Update. Là, un micro-programme
démarre et vous dit si vous avez besoin de mettre à jour votre pilote
défaillant.
Essayez cela. S'il y a encore le problème, revenez nous voir.
Cordialement.
PAB.
MVP Windows Shell/User
www.pabonnefoy.net

"CJLM31" wrote:

Bonjour,
Depuis peu à chaque fois que je veux afficher la fenêtre "Arrêter
l'Ordinateur" par la manip: démarrer/Arrêter l'ordinateur, de suite le
sablier et la fenêtre met plus de 2 minutes à s'afficher ?
Ensuite la cde suivante (Arrêter ou Redémarrer) fonctionne !
Comment retrouver l'affichage quasi instantanée de cette fenêtre ?
Merci d'avance pour votre aide !

(erreur de groupe dans mon 1° post)

CJLM31
Merci beaucoup "PATRICE A. BONNEFOY" c'était bien un problème de pilote
(modem rtc) et aprés mise à jour par "Windows Update" cela fonctionne
parfaitement !
Chapeau pour la solidarité et l'aide apportée sur ce Forum !
CJLM31.

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un pb de pilote. Regardez depuis le gestionnaire de
périphériques si vous apercevez un point d'interrogation jaune en regard de
l'icône matériel correspondante; ou bien dans le cas de pilotes signés, vous
pouvez vous connecter sur le site de Windows Update. Là, un micro-programme
démarre et vous dit si vous avez besoin de mettre à jour votre pilote
défaillant.
Essayez cela. S'il y a encore le problème, revenez nous voir.
Cordialement.
PAB.
MVP Windows Shell/User
www.pabonnefoy.net

"CJLM31" wrote:

Bonjour,
Depuis peu à chaque fois que je veux afficher la fenêtre "Arrêter
l'Ordinateur" par la manip: démarrer/Arrêter l'ordinateur, de suite le
sablier et la fenêtre met plus de 2 minutes à s'afficher ?
Ensuite la cde suivante (Arrêter ou Redémarrer) fonctionne !
Comment retrouver l'affichage quasi instantanée de cette fenêtre ?
Merci d'avance pour votre aide !

(erreur de groupe dans mon 1° post)