plus de barre des taches sous mandriva

Le chat de personne
Bonjour

j'ai eu un probleme ce matin sous mandriva 2007 avec kde.
Plus de barre des taches. En faisant un tour sur google, j'ai renomé
.kde en .kdebak puis reouvert la session. Elle est revenu mais plus de
configuration perso. Normal me direz vous. Oui mais j'ai supprimé le
nouveau .kde pour remettre le .kdebak, seulement je ne retrouve plus
ma configuration comme a l'origine.

Que faire si ca recommence ?

De plus existe t il un equivalement a XP avec la restauration systeme
en cas de pepin ?

Merci de votre aide.

--
Sur un nombre de 5 à 10 : de 5 à 7 windows c'est caca, de 8 à 9 Atari aussi, et 10 c'est pas faux ©

Jacques Pronchery
[...]

Bonjour,

Oui, tu fais une sauvegarde de ton .kde

Jacques.