plus de barre sur la droite

Coucou, c'est moi
Excusez-moi (je ne voudrais pas gêner) mais je n'ai plus - même après une
suppression/(ré)installation - la seconde barre verticale du coté droit,
située normalement en correspondance avec celle du coté gauche, étant
précisé que je parle d'une page Word en format "Mode Page".
COMMENT FAIRE POUR LA RETROUVER ?????
merci d'avance et mes excuses aux "mal-intrusés" ;-)
coucou c'est moi

Nadège Dorangeville
Bonjour,

La case "règle de droite (mode page uniquement)" est-elle cochée dans Outils
/ Options / Affichage ?

"Coucou, c'est moi" a écrit dans le message de news:
3fc37645$0$2386$
[...]

Coucou, c'est moi
oui la case est cochée.
Bonjour coucou c'est moi

Je n'ai jamais vu 2 règles verticales (puisque c'est de ça que tu parles, il
me semble).

L'option d'avoir la règle à droite va avec l'activation d'une langue qui
s'écrit de droite à gauche comme la langue arabe.

nuindacil

Coucou, c'est moi wrote:
> [...]
Gugus
[...]

Tu parles de quoi? De la barre qui fait ascenseur et qui permet de passer

d'une page à l'autre?

Coucou, c'est moi
Salut à tous
Merci des qlq réponses que ce message a occasionné qui ne m'ont toutefois
hélas pas permis de récupérer cette "damned" barre de droite.
OUI, c'est
- celle qui en Mode Page se trouve sur la partie droite de l'emplacement du
texte !
- celle où se trouve l'ascenseur et un petit curseur...!
Eh bien je ne sais plus comment la faire réapparaître.
Merci de vos aides
"Coucou c'est moi"
Gugus
[...]

Ton image écran ne serait pas décalée? Essaie de réduire l'image afin

d'avoir une petite fenêtre. A part ça je ne vois pas.

nuindacil
Bonjour,

C'est pas très clair !!!
Y a pas 2 barres de défilement verticales, et y a pas 2 règles... c'est
soit à gauche, soit à droite...

nuindacil

Coucou, c'est moi a écrit:
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

"Coucou, c'est moi" nous a écrit ...
- celle où se trouve l'ascenseur et un petit curseur...!

On ne sait trop de combien de barre Coucou a besoin mais en cochant
Outils / Options / Affichage / Barre de défil. vertical
ça donnerait quoi ? juste pour voir ... :-)

Anacoluthe
« Il est très difficile d'imaginer quelque chose de simple. »
- Pierre MAC ORLAN

koulak_2000
Bonjour,
Ce bar s'appele : la barre de défilement verticale
et pour l'afficher
Outils - Options - Affichage - afficher - barre de défil. verticale
Assurez vous qu'elle soit cochée.

Bonne journée
Koulak Amanpour
_____

[...]

Coucou, c'est moi
<Outils - Options - Affichage - afficher - barre de défil. verticale
<Assurez vous qu'elle soit cochée.
<Bonne journée
<Koulak Amanpour
Mille mercis, c'était bien elle qui manquait et le cochage l'a fait
réapparaître.
Toutes mes excuses.
"Coucou c'était moi".
1 2