Plus de commande "Ouvrir" dans le menu contextuel

Aymeric
Voila en manipulant dans Poste de travail -> Outils ->=20
Options des dossiers -> Types de fichiers , j'ai perdu la=20
commande Ouvrir de "Dossier de fichiers" et je cherche=20
donc quelle application est utilis=E9 pour appliqu=E9 cette=20
action ? Merci d'avance

le Claude
Bonjour Aymeric:
Ouvre Bloc Note et inscrit ceci dans un nouveau fichier :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOTDirectoryshell]
@="none"

Tu le nommes comme tu veux pour le sauvegarder mais avec l'extension .reg,
ensuite clic droit ==> [ouvrir avec] tu choisis "l'éditeur du registre" , tu
réponds OUI à la question voulez vous fusionner... et le tour est joué.

Amicalement, Claude.

"Aymeric" a écrit dans le message de
Voila en manipulant dans Poste de travail -> Outils ->
Options des dossiers -> Types de fichiers , j'ai perdu la
commande Ouvrir de "Dossier de fichiers" et je cherche
donc quelle application est utilisé pour appliqué cette
action ? Merci d'avance
[...]

.
Merci de ta réponse si rapide Claude .Je saurais à qui
m'adresser maintenant ;-) .