Plus de fenêtre "Connexion d'accès à distance"

7 réponses
etiab
Bonjour à tous,

Quand je lance IE6 sans être connecté, la fenêtre "Connexion d'accès à
distance" ne s'affiche plus.
Merci d'avance pour votre aide.

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

7 réponses

technicland
etiab wrote:
Bonjour à tous,

Quand je lance IE6 sans être connecté, la fenêtre "Connexion d'accès à
distance" ne s'affiche plus.
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour
clique dans outils / Options Internet / Onglet Connexion et verifie que la
case ne jamais établir la connexion ne soit pas cochéé et coche par exemple
toujours etablir la connexion par défaut

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Le Guide Complet Internet :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
etiab
technicland a écrit :
etiab wrote:
Bonjour à tous,

Quand je lance IE6 sans être connecté, la fenêtre "Connexion d'accès
à distance" ne s'affiche plus.
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour
clique dans outils / Options Internet / Onglet Connexion et verifie
que la case ne jamais établir la connexion ne soit pas cochéé et
coche par exemple toujours etablir la connexion par défaut

Merci mais ça ne marche pas.
En fait je réalise que ça vient de ce que j'ai paramétré IE pour qu'une
page blanche s'ouvre au lancement d'IE.

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi
technicland
etiab wrote:
Merci mais ça ne marche pas.
En fait je réalise que ça vient de ce que j'ai paramétré IE pour
qu'une page blanche s'ouvre au lancement d'IE.

Mort De Rire!!!!
etiab
technicland a écrit :
etiab wrote:
Merci mais ça ne marche pas.
En fait je réalise que ça vient de ce que j'ai paramétré IE pour
qu'une page blanche s'ouvre au lancement d'IE.

Mort De Rire!!!!

Tu as raison techniland, je vais changer ça :o)

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi
etiab
etiab a écrit :
technicland a écrit :
etiab wrote:
Merci mais ça ne marche pas.
En fait je réalise que ça vient de ce que j'ai paramétré IE pour
qu'une page blanche s'ouvre au lancement d'IE.

Mort De Rire!!!!

Tu as raison techniland, je vais changer ça :o)

Je n'arrive pas à retrouver la manip pour éliminer cette page blanche.
Comme j'ai modifié souvent ma BDR je ne peux pas restaurer la config par
défaut de IE :-(
Merci d'avance pour votre aide.

Remarque : quand je fais Outils, Options, Général, Page de démarrage,
celle-ci est grisée et je ne peux rien faire pour l'afficher de nouveau.

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi
Didier [MVP]
"etiab" a écrit dans le message de news:
440bfe75$0$6665$
etiab a écrit :
technicland a écrit :
etiab wrote:
Merci mais ça ne marche pas.
En fait je réalise que ça vient de ce que j'ai paramétré IE pour
qu'une page blanche s'ouvre au lancement d'IE.

Mort De Rire!!!!

Tu as raison techniland, je vais changer ça :o)

Je n'arrive pas à retrouver la manip pour éliminer cette page blanche.
Comme j'ai modifié souvent ma BDR je ne peux pas restaurer la config par
défaut de IE :-(
Merci d'avance pour votre aide.

Remarque : quand je fais Outils, Options, Général, Page de démarrage,
celle-ci est grisée et je ne peux rien faire pour l'afficher de nouveau.

François

Bonjour François,
PowerIE peut quelque chose pour vous. Pour la demande de connexion cochez
dans les paramètres de la connexion la case "demander un N° de Tel ou
demander un mdp pour zapper la connexion automatique.
Didier.
etiab
Didier [MVP] a écrit :
"etiab" a écrit dans le message de news:
440bfe75$0$6665$

Je n'arrive pas à retrouver la manip pour éliminer cette page
blanche. Comme j'ai modifié souvent ma BDR je ne peux pas restaurer
la config par défaut de IE :-(
Merci d'avance pour votre aide.

Remarque : quand je fais Outils, Options, Général, Page de démarrage,
celle-ci est grisée et je ne peux rien faire pour l'afficher de
nouveau.

François

Bonjour François,
PowerIE peut quelque chose pour vous. Pour la demande de connexion
cochez dans les paramètres de la connexion la case "demander un N° de
Tel ou demander un mdp pour zapper la connexion automatique.
Didier.

Merci Didier mais je viens de tout rétablir.
J'ai retrouvé où j'ai pêché la manip qui consiste à avoir une page
blanche au démarrage d'IE :
http://www.zebulon.fr/astuces/tip85-2/Accelerer-l-ouverture-d-Internet-Explorer.html
Manip à la c*n lol
Pourtant j'aime bien le site zebulon en général.

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi