plus de fonction "répéter"

7 réponses
Arnaud
Bonsoir,

Après avoir eu des soucis avec WMP 10 je l'ai désinstallé puis réinstallé.
Depuis ,la fonction "répéter" dans l'onglet "Lecture ne fonctionne plus pour
les mp3 par contre celà fonctionne pour les fichiers vidéo.
Avez-vous une idée .
Merci d'avance et bonne soirée

7 réponses

Le Claude
Salut Arnaud,

"Faut remettre le couvert" -:)) : il faut refaire l'installation, mais
cette fois en allant supprimer 2 clefs dans le Registre :

1-) La désinstallation facultative du WMP 10 par le Panneau de Configuration
; la désinstallation est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer
des programmes], la case {afficher les mises à jours est cochée}

2-) La suppression de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

si la désinstallation a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows Media
Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frChoisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuterensuite l'installation par le Setup.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User"Arnaud" <cluedo @nono.fr> a écrit dans le message de news: Bonsoir,>> Après avoir eu des soucis avec WMP 10 je l'ai désinstallé puis réinstallé.> Depuis ,la fonction "répéter" dans l'onglet "Lecture ne fonctionne pluspour les mp3 par contre celà fonctionne pour les fichiers vidéo.> Avez-vous une idée .> Merci d'avance et bonne soirée>
Arnaud
Bonjour Claude,

j'ai bien suivi tes conseils mais je n'ai toujours pas résolu mon problème
avec la fonction "Répéter" par contre j'avais des problèmes pour chercher
des médias sur mon Pc et grâce à ta manip, c'est réglé.
Après avoir supprimé les 2 clefs du registre je n'ai pas pu supprimer le
dossier "C:Program FilesWindows Media Player".Pourquoi? As-tu d'autres
pistes?
Merci d'avance.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut Arnaud,

"Faut remettre le couvert" -:)) : il faut refaire l'installation, mais
cette fois en allant supprimer 2 clefs dans le Registre :

1-) La désinstallation facultative du WMP 10 par le Panneau de
Configuration ; la désinstallation est possible si, dans la fenêtre
[Ajouter - Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à jours
est cochée}

2-) La suppression de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

si la désinstallation a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows
Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frChoisir
au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuterensuite
l'installation par le Setup.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU
MVP-Shell/User"Arnaud" <cluedo @nono.fr> a écrit dans le message de
news: Bonsoir,>> Après avoir eu
des soucis avec WMP 10 je l'ai désinstallé puis réinstallé.> Depuis ,la
fonction "répéter" dans l'onglet "Lecture ne fonctionne pluspour les mp3
par contre celà fonctionne pour les fichiers vidéo.> Avez-vous une idée .>
Merci d'avance et bonne soirée>

Arnaud
pour info, si je mets une seule chanson dans une sélection la commande
"Répéter" fonctionne très bien .....???

"Arnaud" <cluedo @nono.fr> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Claude,

j'ai bien suivi tes conseils mais je n'ai toujours pas résolu mon problème
avec la fonction "Répéter" par contre j'avais des problèmes pour chercher
des médias sur mon Pc et grâce à ta manip, c'est réglé.
Après avoir supprimé les 2 clefs du registre je n'ai pas pu supprimer le
dossier "C:Program FilesWindows Media Player".Pourquoi? As-tu d'autres
pistes?
Merci d'avance.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut Arnaud,

"Faut remettre le couvert" -:)) : il faut refaire l'installation, mais
cette fois en allant supprimer 2 clefs dans le Registre :

1-) La désinstallation facultative du WMP 10 par le Panneau de
Configuration ; la désinstallation est possible si, dans la fenêtre
[Ajouter - Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à jours
est cochée}

2-) La suppression de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

si la désinstallation a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows
Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frChoisir
au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuterensuite
l'installation par le Setup.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU
MVP-Shell/User"Arnaud" <cluedo @nono.fr> a écrit dans le message de
news: Bonsoir,>> Après avoir eu
des soucis avec WMP 10 je l'ai désinstallé puis réinstallé.> Depuis ,la
fonction "répéter" dans l'onglet "Lecture ne fonctionne pluspour les mp3
par contre celà fonctionne pour les fichiers vidéo.> Avez-vous une idée
.> Merci d'avance et bonne soirée>

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :

Après avoir supprimé les 2 clefs du registre je n'ai pas pu supprimer le
dossier "C:Program FilesWindows Media Player".Pourquoi ?
Normal, tu supprimes les clefs qui permettent au système de le reconnaître,

ne le connaissant plus, pour XP il n'existe plus, donc il ne peut plus le
désinstaller, je voulais qu'après la suppression des clefs, la suppression
du dossier peut se faire manuellement comme n'importe quel dossier.

pour info, si je mets une seule chanson dans une sélection la commande
"Répéter" fonctionne très bien .....???
Le problème se situe sans doute dans tes MP3, soit ils ont la

personnalisation "protégée", soit quelque chose comme ça...
Tente un essai :
Tu prends quelques MP 3 tu les copies et tu recrées avec une "Play List" tu
vérifies les nouveaux fichiers clic droit ==> [Propriétés] ==> onglet
[Général] que tu n'es ni en lecture seule ni en fichier caché et tu essayes
de faire [Répéter].
Sinon je me demande pourquoi une marche et pas un ensemble....
Amicalement, Claude.

"Arnaud" <cluedo @nono.fr> a écrit dans le message de news:
%
pour info, si je mets une seule chanson dans une sélection la commande
"Répéter" fonctionne très bien .....???

"Arnaud" <cluedo @nono.fr> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Claude,

j'ai bien suivi tes conseils mais je n'ai toujours pas résolu mon
problème avec la fonction "Répéter" par contre j'avais des problèmes
pour chercher des médias sur mon Pc et grâce à ta manip, c'est réglé.
Après avoir supprimé les 2 clefs du registre je n'ai pas pu supprimer le
dossier "C:Program FilesWindows Media Player".Pourquoi? As-tu d'autres
pistes?
Merci d'avance.

"Le Claude" a écrit dans le
message de news: %
Salut Arnaud,

"Faut remettre le couvert" -:)) : il faut refaire l'installation,
mais cette fois en allant supprimer 2 clefs dans le Registre :

1-) La désinstallation facultative du WMP 10 par le Panneau de
Configuration ; la désinstallation est possible si, dans la fenêtre
[Ajouter - Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à
jours est cochée}

2-) La suppression de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

si la désinstallation a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows
Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frChoisir
au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuterensuite
l'installation par le Setup.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU
MVP-Shell/User"Arnaud" <cluedo @nono.fr> a écrit dans le message de
news: Bonsoir,>> Après avoir eu
des soucis avec WMP 10 je l'ai désinstallé puis réinstallé.> Depuis ,la
fonction "répéter" dans l'onglet "Lecture ne fonctionne pluspour les mp3
par contre celà fonctionne pour les fichiers vidéo.> Avez-vous une idée
.> Merci d'avance et bonne soirée>

Arnaud
Après avoir supprimé les 2 clefs du registre je n'ai pas pu supprimer le
dossier "C:Program FilesWindows Media Player".Pourquoi ?
Normal, tu supprimes les clefs qui permettent au système de le

reconnaître, ne le connaissant plus, pour XP il n'existe plus, donc il ne
peut plus le désinstaller, je voulais qu'après la suppression des clefs,
la suppression du dossier peut se faire manuellement comme n'importe quel
dossier.

je parlais bien de supprimer manuellement "C:Program FilesWindows Media
Player" après avoir désinstallé wmp10 par "ajout/suppression" et après avoir
supprimé les 2 clefs.

pour info, si je mets une seule chanson dans une sélection la commande
"Répéter" fonctionne très bien .....???
Le problème se situe sans doute dans tes MP3, soit ils ont la

personnalisation "protégée", soit quelque chose comme ça...
Tente un essai :
Tu prends quelques MP 3 tu les copies et tu recrées avec une "Play List"
tu vérifies les nouveaux fichiers clic droit ==> [Propriétés] ==> onglet
[Général] que tu n'es ni en lecture seule ni en fichier caché et tu
essayes de faire [Répéter].

toujours pareil en copiant 8 MP3 et en vérifiant que ni lecture seule et ni
fichié caché étaient cochés. ......?????

Le Claude
Salut Arnaud,

Je ne vois vraiment pas ce qui a pu produire ce problème, et surtout
qu'est ce qui pourrait empêcher la répétition d'un groupe alors qu'elle
s'accomplit sur 1 fichier.
Dans ce cas seule la réinstallation suivant l'effacement des clefs du
Registre doit permettre le retour à une situation nette donc à un bon
fonctionnement.
A PART QUE :
1-) Tu as quelque part un malfaisant, fais un scan anti-virus et anti-espion
2-) Le passager clandestin est embarqué dans les Codecs, ça arrive
fréquemment avec des packs de codecs ou des médias (musiques, vidéos)
téléchargés un peu n'importe où...
Ce n'est nullement une accusation ou une ironie, essaye de refaire la
manouvre avec un autre format de fichiers wma par exemple, si ça fonctionne
le problème est dans tes MP 3, sinon tu peux tenter la réinstallation des
codecs :

Opte pour cette solution décrite ici :
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html
Si l'utilitaire CodecSniper pose un problème, il peut être remplacé par
Sherlock qui permet de trouver les codecs défectueux; à télécharger ici :
http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.html
ensuite charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP10 ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
et éventuellement tu peux télécharger le codec DivX ici :
http://www.divx.com/

Une fois installé (le DivX), il te faut aller dans le menu du wmp
[Outils] ==> [Options] ==> [type de fichiers] tu décliques l'extension des
vidéos Mpeg .
Ensuite dans une fenêtre de l'explorateur [Outils] ==> [Options] ==>
[type de fichiers] tu cliques sur le type de vidéo Mpeg ==> bouton [avancé]
dans la ligne [play] ou [lecture] tu écris : "C:Program FilesWindows Media
Playerwmplayer.exe" "%1" (les guillemets font partie du texte) comme devant
ouvrir la vidéo.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Arnaud" <cluedo @nono.fr> a écrit dans le message de news:

Après avoir supprimé les 2 clefs du registre je n'ai pas pu supprimer le
dossier "C:Program FilesWindows Media Player".Pourquoi ?
Normal, tu supprimes les clefs qui permettent au système de le

reconnaître, ne le connaissant plus, pour XP il n'existe plus, donc il ne
peut plus le désinstaller, je voulais qu'après la suppression des clefs,
la suppression du dossier peut se faire manuellement comme n'importe quel
dossier.

je parlais bien de supprimer manuellement "C:Program FilesWindows Media
Player" après avoir désinstallé wmp10 par "ajout/suppression" et après
avoir supprimé les 2 clefs.

pour info, si je mets une seule chanson dans une sélection la commande
"Répéter" fonctionne très bien .....???
Le problème se situe sans doute dans tes MP3, soit ils ont la

personnalisation "protégée", soit quelque chose comme ça...
Tente un essai :
Tu prends quelques MP 3 tu les copies et tu recrées avec une "Play List"
tu vérifies les nouveaux fichiers clic droit ==> [Propriétés] ==> onglet
[Général] que tu n'es ni en lecture seule ni en fichier caché et tu
essayes de faire [Répéter].

toujours pareil en copiant 8 MP3 et en vérifiant que ni lecture seule et
ni fichié caché étaient cochés. ......?????

Arnaud
bonjour,
je vais essayer les manips et te tiendrai au courant dès que possible.
merci
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Arnaud,

Je ne vois vraiment pas ce qui a pu produire ce problème, et surtout
qu'est ce qui pourrait empêcher la répétition d'un groupe alors qu'elle
s'accomplit sur 1 fichier.
Dans ce cas seule la réinstallation suivant l'effacement des clefs du
Registre doit permettre le retour à une situation nette donc à un bon
fonctionnement.
A PART QUE :
1-) Tu as quelque part un malfaisant, fais un scan anti-virus et
anti-espion
2-) Le passager clandestin est embarqué dans les Codecs, ça arrive
fréquemment avec des packs de codecs ou des médias (musiques, vidéos)
téléchargés un peu n'importe où...
Ce n'est nullement une accusation ou une ironie, essaye de refaire la
manouvre avec un autre format de fichiers wma par exemple, si ça
fonctionne le problème est dans tes MP 3, sinon tu peux tenter la
réinstallation des codecs :

Opte pour cette solution décrite ici :
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html
Si l'utilitaire CodecSniper pose un problème, il peut être remplacé par
Sherlock qui permet de trouver les codecs défectueux; à télécharger ici :
http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.html
ensuite charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP10 ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
et éventuellement tu peux télécharger le codec DivX ici :
http://www.divx.com/

Une fois installé (le DivX), il te faut aller dans le menu du wmp
[Outils] ==> [Options] ==> [type de fichiers] tu décliques l'extension des
vidéos Mpeg .
Ensuite dans une fenêtre de l'explorateur [Outils] ==> [Options] ==>
[type de fichiers] tu cliques sur le type de vidéo Mpeg ==> bouton
[avancé] dans la ligne [play] ou [lecture] tu écris : "C:Program
FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" "%1" (les guillemets font partie
du texte) comme devant ouvrir la vidéo.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Arnaud" <cluedo @nono.fr> a écrit dans le message de news:

Après avoir supprimé les 2 clefs du registre je n'ai pas pu supprimer
le
dossier "C:Program FilesWindows Media Player".Pourquoi ?
Normal, tu supprimes les clefs qui permettent au système de le

reconnaître, ne le connaissant plus, pour XP il n'existe plus, donc il
ne peut plus le désinstaller, je voulais qu'après la suppression des
clefs, la suppression du dossier peut se faire manuellement comme
n'importe quel dossier.

je parlais bien de supprimer manuellement "C:Program FilesWindows Media
Player" après avoir désinstallé wmp10 par "ajout/suppression" et après
avoir supprimé les 2 clefs.

pour info, si je mets une seule chanson dans une sélection la commande
"Répéter" fonctionne très bien .....???
Le problème se situe sans doute dans tes MP3, soit ils ont la

personnalisation "protégée", soit quelque chose comme ça...
Tente un essai :
Tu prends quelques MP 3 tu les copies et tu recrées avec une "Play List"
tu vérifies les nouveaux fichiers clic droit ==> [Propriétés] ==> onglet
[Général] que tu n'es ni en lecture seule ni en fichier caché et tu
essayes de faire [Répéter].

toujours pareil en copiant 8 MP3 et en vérifiant que ni lecture seule et
ni fichié caché étaient cochés. ......?????