Plus de graveur apres mise à jour windows xp

rene2200
Bonjour =E0 tous
je me suis monter une machine ces jours ci et j'ai cru que j'avais un
soucis d'incompatibilit=E9 entre mes lecteurs dvd et graveurs(dvd
plextor,graveur nec) apr=E8s avoir tout mis =E0 jour je perds le graveur
dans le poste de travail il n'existe plus pourtant tj reconnu dans le
bios

apres reinstall du syst=E8me, j'ai install=E9 tout un =E0 un jusqu'a, tout
fonctionnait au poil,l'extinction hier soir de ma machine avec 64 mise
=E0 jour microsoft et ce matin en lancant ma machine plus de graveur
:'(((

et le probl=E8me c'est que je ne sais pas quelle mise =E0 jour cela peu
=EAtre
je sais juste que ca fait partie des 64 mise =E0 jour qu'il a fait

pour info ma carte m=E8re c'est une msi p965 neo(derniere mise =E0 jour
jmicron)
mon lecteur n'est pas detecter dans le gestionnaire de p=E9ripherique

j'ai fait rechercher sur le site de microsoft les 64 mise =E0 jour et
j'ai trouv=E9 que une mise =E0 jour qui peu =EAtre concerne mon
probl=E8me(kb905749 qui touche au plug and play) seul probl=E8me elle est
attach=E9 =E0 d'autre mise =E0 jours qui me dit que mon syst=E8me serait
instable apr=E8s suppression=20
merci pour votre aide

rene2200
rene2200