Plus de Lecteur disquette

deejaymix
Bjr

Je suis sous XP Pro et il ne veut pas reconnaître ou me trouver mon lecteur
disquette a:
Il n est pas affiché dans le Poste de Travail
La nappe est bonne et le lecteur aussi
????????????

Hiernard
C'est une astuce comme une autre, moi j'avais eu le meme probleme avec mon
lecteur dvd
J'avais eteind l'ordi, debrancher le lecteur( nappe et alim ) allumer
l'ordi, regarder si il apparait ds la config, si oui, vire le... Eteindre le
pc, rebranche le tout et allume..

Pour cela avait fonctionné

[...]

Deepspeed
deejaymix a rédigé
[...]

Bonsoir

Est-il reconnu dans le BIOS ????

A+

--
=J' peux vider mes poches sur la table,
Ê fait longtemps qu'elles sont trouées,

="Ma liberté de penser : F. Pagny"

Deepspeed
deejaymix a rédigé
non pas vu
dans le Bios

Alors il faut le declarer dans le bios....