plus de messages après coupure de courant

11 réponses
Bégé
Salut à tous,

parfois quand je quitte Outlook Express il y une petite fenêtre qui me dit
qu'il y a compactage des messages en cours ou qq chose comme ça,
mais la dernière fois qu'il était en train de faire ça il y a eu une coupure
de courant, et quand j'ai rallumé le PC et ouvert Outlook, je constate qu'il
n'y a plus aucun message dans la boite de réception, alors que dans
les éléments envoyés et supprimé tout est encore là,
comment je peut récupérer ces messages reçus ?

merci de votre aide

10 réponses

1 2
scraper
Bonjour Bégé, dans le message
news://%
tu disais :

Salut à tous,

parfois quand je quitte Outlook Express il y une petite fenêtre qui
me dit qu'il y a compactage des messages en cours ou qq chose comme
ça, mais la dernière fois qu'il était en train de faire ça il y a eu une
coupure de courant, et quand j'ai rallumé le PC et ouvert Outlook, je
constate qu'il n'y a plus aucun message dans la boite de réception,
alors que dans les éléments envoyés et supprimé tout est encore là,
comment je peut récupérer ces messages reçus ?

merci de votre aide

essaie de les récupérer avec woextract, sur le site de jceel ...

mais je crains qu'ils ne soient perdus corps et bien ...

solution : refuser le compactage auto à la fermeture (OETweak sur la faqOE)
s'assurer que dans outils/options/maintenance, "supprimer le corps des
messages" soit décoché ...
investir dans un onduleur
régulièrement, et hors connexion, provoquer un compactage dans OE ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bégé
essaie de les récupérer avec woextract, sur le site de jceel ...
tu veux dire WOE5Extract?

parce que je n'ai rien trouvé d'autre

mais je crains qu'ils ne soient perdus corps et bien ...
aië aië !

moi qui fait régulièrement des sauvegardes, je n'en ai pas faite
depuis l'andernier et j'ai des messages inportants naaaaaaaaaaaaan !
c'est trop horible :-(((

solution : refuser le compactage auto à la fermeture (OETweak sur la
faqOE)
s'assurer que dans outils/options/maintenance, "supprimer le corps des
messages" soit décoché ...
oui, il est bien décoché

investir dans un onduleur
régulièrement, et hors connexion, provoquer un compactage dans OE ...
ah

bon, ben je crois bien que c'est perdu, snif,
pauvre de moi, que vais-je devenir?
demander aux personnes de mon carnet d'adresse de bien vouloir
me ré-envoyer les derniers messages

Sebast
"Bégé" a écrit dans le message de
news:%

essaie de les récupérer avec woextract, sur le site de jceel ...
tu veux dire WOE5Extract?

parce que je n'ai rien trouvé d'autre

mais je crains qu'ils ne soient perdus corps et bien ...
aië aië !

moi qui fait régulièrement des sauvegardes, je n'en ai pas faite
depuis l'andernier et j'ai des messages inportants naaaaaaaaaaaaan !
c'est trop horible :-(((

solution : refuser le compactage auto à la fermeture (OETweak sur la
faqOE)
s'assurer que dans outils/options/maintenance, "supprimer le corps des
messages" soit décoché ...
oui, il est bien décoché

investir dans un onduleur
régulièrement, et hors connexion, provoquer un compactage dans OE ...
ah

bon, ben je crois bien que c'est perdu, snif,
pauvre de moi, que vais-je devenir?
demander aux personnes de mon carnet d'adresse de bien vouloir
me ré-envoyer les derniers messages

As-tu regardé quel mode d'affichage tu as ?

Affichage > Affichage en cours > choisir Afficher tous les messages.

Sebast

Jceel
"Bégé" a écrit dans le message de news:
%

essaie de les récupérer avec woextract, sur le site de jceel ...
tu veux dire WOE5Extract?

parce que je n'ai rien trouvé d'autre

mais je crains qu'ils ne soient perdus corps et bien ...
aië aië !

moi qui fait régulièrement des sauvegardes, je n'en ai pas faite
depuis l'andernier et j'ai des messages inportants naaaaaaaaaaaaan !
c'est trop horible :-(((

solution : refuser le compactage auto à la fermeture (OETweak sur la
faqOE)
s'assurer que dans outils/options/maintenance, "supprimer le corps des
messages" soit décoché ...
oui, il est bien décoché

investir dans un onduleur
régulièrement, et hors connexion, provoquer un compactage dans OE ...
ah

bon, ben je crois bien que c'est perdu, snif,
pauvre de moi, que vais-je devenir?
demander aux personnes de mon carnet d'adresse de bien vouloir
me ré-envoyer les derniers messages

j'en ai encore parlé hier ICI ;-(

débrancher le modem
supprimer toutes les applications en cours ou le faire en mode sans echec
décocher dans maintenance de vider les news lues
faire une sauvegarde avant
et ce n'est pas la première fois que je le dis

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Bégé
Affichage > Affichage en cours > choisir Afficher tous les messages.

oui bien sur c"est bon

Bégé
j'en ai encore parlé hier ICI ;-(

débrancher le modem
supprimer toutes les applications en cours ou le faire en mode sans echec
décocher dans maintenance de vider les news lues
faire une sauvegarde avant
et ce n'est pas la première fois que je le dis

euh, oui mais ça c'est pour les news, moi j'ai perdu les messages reçus :-(

Jceel
"Bégé" a écrit dans le message de news:
u%

j'en ai encore parlé hier ICI ;-(

débrancher le modem
supprimer toutes les applications en cours ou le faire en mode sans echec
décocher dans maintenance de vider les news lues
faire une sauvegarde avant
et ce n'est pas la première fois que je le dis

euh, oui mais ça c'est pour les news, moi j'ai perdu les messages reçus
:-(

c'est pour *TOUT* ...dont les news

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Bégé
débrancher le modem
supprimer toutes les applications en cours ou le faire en mode sans
echec
décocher dans maintenance de vider les news lues
faire une sauvegarde avant
et ce n'est pas la première fois que je le dis

euh, oui mais ça c'est pour les news, moi j'ai perdu les messages reçus
:-(

c'est pour *TOUT* ...dont les news

ah ok,
j'ai regardé, et chez moi c'est bien décoché,
y a t-il un espoir de récupérer les messages ?

Artic-C
Bonjour *Bégé* qui nous dit :

débrancher le modem
supprimer toutes les applications en cours ou le faire en mode sans
echec
décocher dans maintenance de vider les news lues
faire une sauvegarde avant
et ce n'est pas la première fois que je le dis

euh, oui mais ça c'est pour les news, moi j'ai perdu les messages
reçus :-(

c'est pour *TOUT* ...dont les news

ah ok,
j'ai regardé, et chez moi c'est bien décoché,
y a t-il un espoir de récupérer les messages ?

regarde la grosseur de tes fichiers .DBX pour voir, si ils sont gors en
poids, il doit y avoir moyen de faire quelque chose, par contre si ils sont
hyper léger...... c'est qu'ils sont effectivement lavés de leur contenu

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/

Jceel
"Bégé" a écrit dans le message de news:

débrancher le modem
supprimer toutes les applications en cours ou le faire en mode sans
echec
décocher dans maintenance de vider les news lues
faire une sauvegarde avant
et ce n'est pas la première fois que je le dis

euh, oui mais ça c'est pour les news, moi j'ai perdu les messages reçus
:-(

c'est pour *TOUT* ...dont les news

ah ok,
j'ai regardé, et chez moi c'est bien décoché,
y a t-il un espoir de récupérer les messages ?
non aucun les anciens sont écrasés par les nouveaux vides

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

1 2