Plus de modèle à disque dur chez Palm

3 réponses
Patrick V
Bonjour,

j'ai la flemme de chercher sur leur site, mais Palm a apparemment
annonc=E9 qu'ils arr=EAtaient les mod=E8les =E0 DD. Le Lifedrive n'aura donc
pas de fr=E8re :
<http://biz.yahoo.com/ap/070201/palm_lifedrive.html?.v=3D1>

3 réponses

alain_oSPAMlivier
Patrick V wrote:

Le Lifedrive n'aura donc
pas de frère

Pas très étonnant. Ça restait une machine un peu... « bâtarde ». Même si
je n'ai rien contre les bâtards. :-)

--
aO
f.dufourg
Patrick V a écrit :
Bonjour,

j'ai la flemme de chercher sur leur site, mais Palm a apparemment
annoncé qu'ils arrêtaient les modèles à DD. Le Lifedrive n'aura donc
pas de frère :
<http://biz.yahoo.com/ap/070201/palm_lifedrive.html?.v=1>

Bonjour,

En même temps maintenant avec le prix bas des SD-card un Palm TX avec
une ou deux (soyons fous) grosses cartes fait parfaitement l'affaire et
en plus c'est plus fin plus réactif et moins fragile. Je ne vois
vraiment plus l'intérêt d'un produit à disque dur.

Cordialement,

Frédéric
Peg
Patrick V a écrit :
f.dufourg a écrit, le 02/02/2007 19:33 :

En même temps maintenant avec le prix bas des SD-card un Palm TX avec
une ou deux (soyons fous) grosses cartes fait parfaitement l'affaire
et en plus c'est plus fin plus réactif et moins fragile.

Moins fragile, plus fin, oui. Plus réactif, c'est loin d'être évident :
l'interface SD - qui est une sorte de port série - limite
considérablement la bande passante par rapport à une interface directe
avec un disque dur.

A chaque modification d'un enregistrement (adresse, mémo...) sur le Ld
il y avait une écriture sur le disque (pas de mémoire pour le LD)
résultat une réactivité en berne par rapport aux autres Palms pour les
fonctions de base.

j'attends la sortie d'un TX avec un mémo vocal pour changer mon T3.