plus de possibilité de créer des nouveau lien ou dossier avec le clique droit

kalam
Bonjour,

J'ai r=E9cemment install=E9 windows98se sur un ordi qu'on m'a=20
pass=E9 et j'ai rencontr=E9 quelques probl=E8me =E0 l'installation=20
de ma carte graphique, maintenant le probl=E8me est r=E9solu=20
mais depuis ce moment je n'ai plus l'option "nouveau" dans=20
le menu d=E9roulant qui appara=EEt lorsque l'on fait un clique=20
droit dans le bureau ou dans l'explorateur windows. De ce=20
fait je n'ai plus la possibilit=E9 de faire de nouveau lien=20
ou de nouveau r=E9pertoire.

Est-ce que qqn sait comment je pourrai r=E9tablir cette=20
option sans tout r=E9installer ?

Une solution serait d'aller rajouter la ligne de commande=20
dans le fichier qui a =E9t=E9 endommag=E9 mais je ne connais pas=20
ce fichier, quelqu'un le connait-il ? Comme j'ai un=20
deuxi=E8me pc sur win98se, je pourrais faire un copier-
coller des lignes de commande.

Enfin, bref si qqn =E0 une sugestion pour r=E9soudre le=20
probl=E8me je vous remercie grandement d'avance !

kostadel54
je pense être victime de la même panne: je n'arrive plus a
avoir la fonction creer nouveau dossier...
Pourriez-vous me passer la réponse s'il y en a une?
merci