Plus de programme récent dans menu démarrer

Claude
Depuis que j'ai fait du ménage ou que j'ai installé différents utilitaires,
j'ai perdu les programmes qui étaient automatiquement ajoutés au menu
démarrer. J'aprécierais de l'aide pour corriger ce problème. Merci. Ceux que
j'ajoute manuellement par Windows Explorer sont bien là.

Pierre
Bonjour,
Tu as utiliser des programmes qui supprime les entrées du registre,le menu
démarrer,cookies,historique,saisie semi-automatique etc...
Quand tu as utiliser se programme il a supprimer tout ceci ce qui fait que
tout ça est perdue. Pour les retrouver essaye de supprimer les programmes
que tu avait installer pour faire ton ménage.
Pierre
http://www.assistancewindows.net/
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org
ou sur le serveur irc.akro-net.org
Gloops
Bonjour,

Euh, je me suis trompé, j'ai broyé un chèque que j'avais reçu ...
Si je supprime la broyeuse, je pourrai récupérer le chèque ?