plus de son, apres la mise en veille prolongée

vador
il faut redemarrer le pc, ou reinstaller la carte son ( c aussi chiant)

c un pb connu, mais que faire

il s'agit d'un notebook, donc dès kon rabat le volet ya mise en veille
PIII easy note one silver Packard bell. 3101 combo
carte son sis7018, g mis le firmware le plus recent que j'ai trouvé
26/09/2001 5.10.0.6140

si qq à une idée ?

vador
carte son sis7018, g mis le firmware le plus recent que j'ai trouvé
euhh...driver (pas firmware)

g aussi tenté d'installer un patch de KRO, relatif a ce pb, mais mon SP est
trop recent (donc contient le patch)