Plus de sons après le branchement de la webcam QuickCam communicate STX

4 réponses
ghost
Bonjour
Ce n'est peut être pas le bon forum, mais au ka ou, soyez indulgent.
Je vient d'acheter une webcam QuickCam communicate STX de logitech (avec
le micro casque qui est fourni avec)
Aucun problème pour le branchement (avant j'avais la QuickCam messenger)
La webcam fonctionne bien, mais depuis que je l'ai branché, plus aucun
sons ne sort de mes enceintes, le voyant vert des enceintes et allumé
et quand je monte le volume, j'ai un souffle.
Je suis sous xp pro, avec une Sound Blaster PCI et je n'ai aucun conflit
Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance.

4 réponses

milsabords
"ghost" a écrit dans le message de news:
447b26f8$0$301$
Bonjour
Ce n'est peut être pas le bon forum, mais au ka ou, soyez indulgent.
Je vient d'acheter une webcam QuickCam communicate STX de logitech (avec
le micro casque qui est fourni avec)
Aucun problème pour le branchement (avant j'avais la QuickCam messenger)
La webcam fonctionne bien, mais depuis que je l'ai branché, plus aucun
sons ne sort de mes enceintes, le voyant vert des enceintes et allumé
et quand je monte le volume, j'ai un souffle.
Je suis sous xp pro, avec une Sound Blaster PCI et je n'ai aucun conflit
Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance.

Bonsoir,

As tu le son dans le casque? Et si tu débranches la webcam, le son
revient-il sur les HP? Si oui, c'est peut être voulu. Lis la doc de la
webcam.

ghost
Bonjour
Non pas de sons dans le casque, j'ai pas essayé en débranchant la
webcam, je vous tiens aux courant.

Dans le panneau de config audio de la webcam, j'ai:
Logitech Mic (Communicate STX)
Orb Virtual Cable 1 In
Orb Virtual Cable 2 In
Quand je sélectionne Logitech Mic (Communicate STX)j'ai juste Playback
et Wav dans mon volume
Et quand je sélectionne SB PCI (ma carte sons) je retombe de nouveau
avec Playback et Wav dans mon volume
Je me demande si c'est pas un problème de driver de la webcam, et pour
l'installe des driver de la webcam, j'avais le choix entre installer la
total (ce que j'ai fait) et installer juste les driver, ce que j'aurai
peut être du faire ??

"ghost" a écrit dans le message de news:
447b26f8$0$301$
Bonjour
Ce n'est peut être pas le bon forum, mais au ka ou, soyez indulgent.
Je vient d'acheter une webcam QuickCam communicate STX de logitech (avec
le micro casque qui est fourni avec)
Aucun problème pour le branchement (avant j'avais la QuickCam messenger)
La webcam fonctionne bien, mais depuis que je l'ai branché, plus aucun
sons ne sort de mes enceintes, le voyant vert des enceintes et allumé
et quand je monte le volume, j'ai un souffle.
Je suis sous xp pro, avec une Sound Blaster PCI et je n'ai aucun conflit
Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance.

Bonsoir,

As tu le son dans le casque? Et si tu débranches la webcam, le son
revient-il sur les HP? Si oui, c'est peut être voulu. Lis la doc de la
webcam.

ghost
Même si je débranche la prise usb de la webcam c'est toujours pareil,
pas de sons.
Sur un autre forum, on me conseil de ne réinstaller que les driver, de
toutes façon, je n'ai plus que sa à faire.
Vous ne voyez aucune autre soluce ?

Bonjour
Non pas de sons dans le casque, j'ai pas essayé en débranchant la
webcam, je vous tiens aux courant.

Dans le panneau de config audio de la webcam, j'ai:
Logitech Mic (Communicate STX)
Orb Virtual Cable 1 In
Orb Virtual Cable 2 In
Quand je sélectionne Logitech Mic (Communicate STX)j'ai juste Playback
et Wav dans mon volume
Et quand je sélectionne SB PCI (ma carte sons) je retombe de nouveau
avec Playback et Wav dans mon volume
Je me demande si c'est pas un problème de driver de la webcam, et pour
l'installe des driver de la webcam, j'avais le choix entre installer la
total (ce que j'ai fait) et installer juste les driver, ce que j'aurai
peut être du faire ??

"ghost" a écrit dans le message de news:
447b26f8$0$301$
Bonjour
Ce n'est peut être pas le bon forum, mais au ka ou, soyez indulgent.
Je vient d'acheter une webcam QuickCam communicate STX de logitech
(avec le micro casque qui est fourni avec)
Aucun problème pour le branchement (avant j'avais la QuickCam messenger)
La webcam fonctionne bien, mais depuis que je l'ai branché, plus
aucun sons ne sort de mes enceintes, le voyant vert des enceintes et
allumé
et quand je monte le volume, j'ai un souffle.
Je suis sous xp pro, avec une Sound Blaster PCI et je n'ai aucun conflit
Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance.

Bonsoir,

As tu le son dans le casque? Et si tu débranches la webcam, le son
revient-il sur les HP? Si oui, c'est peut être voulu. Lis la doc de la
webcam.

ghost
J'ai tout désinstallé et j'ai juste installé les pilotes, le sons pour
ma webcam fonctionne enfin ! mais, je n'ai toujours pas le sons (normal)
que se soit avec winamp, real player.
Eh bin, l'informatique et ses mystères...
La, je suis dépassé.

Même si je débranche la prise usb de la webcam c'est toujours pareil,
pas de sons.
Sur un autre forum, on me conseil de ne réinstaller que les driver, de
toutes façon, je n'ai plus que sa à faire.
Vous ne voyez aucune autre soluce ?

Bonjour
Non pas de sons dans le casque, j'ai pas essayé en débranchant la
webcam, je vous tiens aux courant.

Dans le panneau de config audio de la webcam, j'ai:
Logitech Mic (Communicate STX)
Orb Virtual Cable 1 In
Orb Virtual Cable 2 In
Quand je sélectionne Logitech Mic (Communicate STX)j'ai juste Playback
et Wav dans mon volume
Et quand je sélectionne SB PCI (ma carte sons) je retombe de nouveau
avec Playback et Wav dans mon volume
Je me demande si c'est pas un problème de driver de la webcam, et pour
l'installe des driver de la webcam, j'avais le choix entre installer
la total (ce que j'ai fait) et installer juste les driver, ce que
j'aurai peut être du faire ??

"ghost" a écrit dans le message de news:
447b26f8$0$301$
Bonjour
Ce n'est peut être pas le bon forum, mais au ka ou, soyez indulgent.
Je vient d'acheter une webcam QuickCam communicate STX de logitech
(avec le micro casque qui est fourni avec)
Aucun problème pour le branchement (avant j'avais la QuickCam
messenger)
La webcam fonctionne bien, mais depuis que je l'ai branché, plus
aucun sons ne sort de mes enceintes, le voyant vert des enceintes et
allumé
et quand je monte le volume, j'ai un souffle.
Je suis sous xp pro, avec une Sound Blaster PCI et je n'ai aucun
conflit
Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance.

Bonsoir,

As tu le son dans le casque? Et si tu débranches la webcam, le son
revient-il sur les HP? Si oui, c'est peut être voulu. Lis la doc de
la webcam.