Plus de souris PS2

RS
Bonjour,

Vista ultimate 32bits à jour.

J'ai redémarrer le PC ce matin (aucun changement matériel, ni logiciel) et
je n'ai plus de souris PS2, heureusement que j'ai encore une souris USB, qui
fonctionne.
(j'ai bien sur testé 3 souris PS2 différentes ...)

Voila ce qu'il m'affiche dans le gestionnaire de périphériques :
http://img140.imageshack.us/img140/9868/ps2vw4.jpg

alors bon, j'ai désinstaller completement la souris , j'ai redémarré, rien à
faire, point d'exclamation jaune !

mon clavier PS2 fonctionne impec ...

Bizarre non ?

Une idée ?

Cordialement

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut RS,
tu nous disais :
[...]

Si tu as essayé une restauration système sans succès, il est
possible que ta carte mère soit partiellement en panne.
(cela peut arriver si on débranche/rebranche souris ou clavier
à la "sauvage" quand le PC est allumé)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr