plus de double clic

Chab
Bonsoir !

je suis sous Win2K pro sp4, suite à un plantage, j'ai pu redamarer mon PC,
j'ai juste un petit soucis, le double clic de la souris n'agit plus sur les
racourcis du bureau, pour lancer une application, il faut maintenant que je
pointe le racourcis, puis utiliser le menu avec le bouton droit et la cde
ouvrir.
vous auriez une idée de ce qui se passe ?
Merci d'avance !

Chab

FB
[...]

Et avec une autre souris ?
François

JF
*Bonjour Chab* !

[...]

"Ouvrir" est-il en gras dans le menu contextuel ?
Si ce n'est pas le cas cela explique que le double-clic ne produise
plus l'action.

Avec WINXP voici comment réparer l'association
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/ac70c3c613bb0184
On peut supposer que c'est semblable avec 2000, mais sois prudent, je
ne peux pas confirmer.

Sauvegarder le Registre avant de modifier
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Si la méthode JCB est insuffisante, tu pourras t'inspirer de
http://groups.google.com/groups?threadmIfc4e77-374c-46f1-b1fc-d4d8af45810f%40microsoft.com

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az