Plus d'ecran de veille ...

Le
Aureyl
Bonjour.

Alors que toutes mes options sont correctement configurées, plus aucun ecran
de veille ne veut se lancer . (l'apercu oui, mais pas apres le decompte
auto) Je suis sous vista Integral

Merci d'avance.
Le Claude
Le #166676
Re...

Ça me l'a fait avec Vista Home Premium les premiers jours, puis en
secouant un peu la baraque, ça s'est décidé à fonctionner.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.