plus f'arobase !

Le
Jean_LeBleu
Bonjour,
La touche arobase de mon clavier sur Imac n'est plus active.
Y a-t-il un moyen de corriger ce problème très gênant pour saisir des
adresses email. Je précise que j'ai le même problème avec un autre
clavier.
Existe-til une combinaison de touches permettant d'afficher l'arobase ?
d'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.
J.P. Kuypers
Le #25723432
In article (Dans l'article) Jean_LeBleu
La touche arobase de mon clavier sur Imac n'est plus active.

Faut surtout pas indiquer le modèle, le type de clavier, la version du
Mac OS X, etc.
On risquerait de pouvoir t'aider.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez indiquer les phrases dans leur con-
texte avant de risquer sciemment.
J.P
Le #25723562
In article Jean_LeBleu

KeyRemap4MacBook est ton ami
Marche sur iMac aussi.

--
Jean-Pierre
gilles
Existe-til une combinaison de touches permettant d'afficher l'arobase ?
d'avance, merci pour votre aide.

alt + £ (2e touche à droite du m)
Jean_LeBleu
Le #25729862
Gilles Aurejac avait soumis l'idée :
Jean_LeBleu
Existe-til une combinaison de touches permettant d'afficher l'arobase ?
d'avance, merci pour votre aide.

alt + £ (2e touche à droite du m)

Ca marche. Merci beaucoup.