Plus facile que sur une fleur blanche

Le
Solanar
J'ai choisi la facilité pour le bourdon, pas liseron, une clématite

http://farm9.staticflickr.com/8546/9018494729_cf03b833be_h.jpg

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
LeLapin
Solanar
J'ai choisi la facilité pour le bourdon, pas liseron, une cléma tite

http://farm9.staticflickr.com/8546/9018494729_cf03b833be_h.jpg

Ah oui ça rend mieux que sur du jaune en tous cas. Sur du blanc, je ne
comprends pas ce que dit le maréchal. J'en ai vu des très belles
pourtant. Ou alors vous ne montrez que les meilleures et du coup on
n'imagine pas les difficultés ?

Le bourdon vibrait un peu de la tête non ? Il me semble voir un petit
bougé à ce niveau.
Marshal Here We Come
Le #25556932
"Solanar" news:ksh1hl$d24$
J'ai choisi la facilité pour le bourdon, pas liseron, une clématite

http://farm9.staticflickr.com/8546/9018494729_cf03b833be_h.jpg

Vingt Dieux, ça pète, le curseur saturation à donf',
on voit bien que c'est en couleur, impression de léger
flou de bougé, (rotation de la tête de l'insecte ?) comme
noté par Lelapin.