Le plus grand cabaret du monde...

Le
Castagno
Le numéro1 de l'insolence sur France télé est Jean-Marc..
Je le regarderais et l'écouterais pendant des heures.. :)
--
Castagno
LeLapin
"Castagno"
Le numéro1 de l'insolence sur France télé est Jean-Marc..

Mannucci ???? ^^
Castagno
Le #25300542
"LeLapin" news:
Le Sat, 23 Mar 2013 22:03:38 +0100
"Castagno"
Le numéro1 de l'insolence sur France télé est Jean-Marc..

Mannucci ???? ^^

Pourquoi Mannucci, il passe sur France télé ?
Ça veut dire quoi au fait ^^ ?
Et t'as pas répondu à ma question..

Ça ce passe comme ton rôle de figurant sur le tournage de ton
téléfilm ? Se serait pour quelle chaîne..? )
--
mannucci_spamkiller
Le #25301012
Castagno
Le numéro1 de l'insolence sur France télé est Jean-Marc..
Je le regarderais et l'écouterais pendant des heures.. :)

c'est qui ?

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
Le numéro1 de l'insolence sur France télé est Jean-Marc..
Je le regarderais et l'écouterais pendant des heures.. :)

c'est qui ?

Oui, c'est qui ?

--
Alister Debois
Le #25301262
Salutations à Jac qui a écrit :
[...]

C'est qui enfin ?

--
-----------
Alister

> Oui, c'est qui ?

C'est qui enfin ?

cette attente est insupportable !

--
Jean-marc Mannucci
.

> Oui, c'est qui ?

C'est qui enfin ?

cette attente est insupportable !

Une seconde, j'arrive..Y a pas le feu au lac, non..
C'est lui : http://www.youtube.com/watch?v=CVcQa8liJck
--

.
Jac

Mais c'est qui, bon sang ?

--
LeLapin
Le #25301802
> 1l08qn2.k1xyba14q9u2N%

> Une seconde, j'arrive..Y a pas le feu au lac, non..
> C'est lui : http://www.youtube.com/watch?v=CVcQa8liJck

Mais c'est qui, bon sang ?

C'est le singe en peluche.
LeLapin
Le #25301922
Le Sun, 24 Mar 2013 18:22:10 +0100
"Jac"
"LeLapin"
Le Sun, 24 Mar 2013 18:10:05 +0100
"Jac"
> "Castagno" > > "Jean*Marc Mannucci" > > dans le message de news:

> Mais c'est qui, bon sang ?

C'est le singe en peluche.

=> C'est bien pour ça que je pose la question (c).

Eh ben voila, j'ai répondu.