Plus gros Processeur sur cette carte mère ?

kip
Quel est le meilleur processeur que je pourrai mettre sur une carte mère
MSI K7T 266 Pro 2 ??
La carte est d'origine (sans modif de bios)

Merci de vos réponses.

realworld
Le Fri, 19 Sep 2003 21:45:34 +0200, "kip"

Quel est le meilleur processeur que je pourrai mettre sur une carte mère
MSI K7T 266 Pro 2 ??
La carte est d'origine (sans modif de bios)

Merci de vos réponses.
une petite recherche sur le ng t'aurait donné la réponse

le max que tu peux mettre est l'athlon xp 2100+ palomino 18µ
--
realworld