Plus d'icône connexion internet.

Le
ghost
Bonjour
Dans la barre des tâches j'ai l'icône: Connexion 1394
Connexion au réseau local, Connexion au réseau local 2 et connexion
internet or il arrive que l'icône connexion internet ne figure plus dans
la barre des tâches ni dans Favoris réseau.
Et ma connexion internet fonctionne normalement.
Savez-vous pourquoi cette icône disparait ?
Merci d'avance pour votre aide.
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #1581478
tu es derrière un routeur?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ghost" news:47da9522$0$21151$
[...]

Le Yéti
Le #1586594
ghost nous a écrit dans son message :
[...]

Elle est peut-être partie faire un tour pour se dégourdir les jambes ?!
Je comprends que ce doit être terriblement pénalisant...
Que fait la police !? lol

ghost
Le #1589529
Oui, ma box club internet.
Mais la l'icône est bien dans la barre des tâche.
Il suffit que je reboot mon PC pour qu'il y ai une chance sur 2 qu'il ne
soit plus la.