Plus d'image avec MédiaCenter

augustin legrand
Bonjour
Depuis quelque temps lorsque je lance la TV en direct du média center avec
XP, tuner TNT SD (pas HD) j'ai le son et plus l'image (fond noir) sur toutes
les chaînes, alors que cela fonctionnait parfaitement avant.
Comment faire pour remédier à cela?
Merci

PS : D'autres progr comme Pouchin TV par ex fonctionnent bien, mais je
préfère le rendu de l'image du média center

Le Claude
Salut,

Essaye de réinstaller ou de mettre à jour les codecs autres que ceux de
MS.

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils
sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.