Plus d'image iso debian stable ...

Le
Guy Roussin
Bonjour,

Je dois tomber au mauvais moment (4.0r4) plus la moindre
image iso d'install debian stable sur les serveurs de cd
(ni 4.0r4 ni 4.0r3)

Pareil pour vous ?

--
Guy

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

david .
Le #16426771
------=_Part_37242_17541600.1217254445625

Bonjour

Effectivement, inaccessible chez moi aussi...
Regarde en bas de cette page -->
http://www.debian.org/CD/http-ftp/index.fr.html#stable , il y a d'autres
serveurs dispo.

Le 28/07/08, Guy Roussin

[...]

|| debian-facile.org || aidinux.org ||

------=_Part_37242_17541600.1217254445625

(ni 4.0r4 ni 4.0r3) Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;Fro m&quot; et with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Contact
------=_Part_37242_17541600.1217254445625--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Geoffroy Youri B.
Le #16428891
Guy Roussin a écrit :
Bonjour,

Bonsoir,

Je dois tomber au mauvais moment (4.0r4) ... plus la moindre
image iso d'install debian stable sur les serveurs de cd
(ni 4.0r4 ni 4.0r3)

Une réponse ici :

http://article.gmane.org/gmane.linux.debian.devel.www/27316

Geoff

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

PR JONES

Les ISO son disponibles sur le site officiel en Suede
http://cdimage.debian.org/debian-cd/4.0_r4/

@+