Plus d'images avec MCE 2005

Le
Bonsoir.

J'ai depuis un peu plus d'1 an, un HP Media Center équipé avec Windows Media
Center 2005, et une carte TNT incorporée.

J'ai raccordé une vieille antenne, et depuis, je regarde la T.V. sur le P.C.
en faisant bien attention à l'emplacement de cette antenne ; si je la
bougeais un peu, je perdais son et image.

Depuis aujourd'hui, je n'ai plus d'images sur "Ma T.V.", la télé en direct,
uniquement le son.

Les vidéos personnelles ou téléchargées, je peux les lire en utilisant
"Media Center".

J'ai enregistré 3 émissions télé en utilisant "Média Center", il n'y en a
aucune que je puisse lire avec "Media Center", 1 seule avec "Windows Media
Player", et avec VLC, je peux lire les 3.

J'ai téléchargé le programme K!TV, et avec ce programme, je peux lire les 6
chaînes analogiques, en faisant bien attention à l'emplacement de l'antenne.

J'ai téléchargé Médiaportal, même problème : les chaînes TNT sont reconnues,
mais ne donnent que le son, pas l'image.

Avez-vous des pistes ?

Merci d'avance.
Bruno91
Le #16574621
Bonsoir @club-internet.fr

[...]

Je suis aussi limite pour la réception dans les mêmes conditions.
Un préampli d'antenne a largement amélioré la situation.

--
ßruno