plus le message "vous pouvez retirer votre périphérique en toute sécurité"

Guy
Bonjour,
Je renouvelle ma demande puisqu'elle est restée sans réponse. A moins
que personne ne connaisse la solution.
Lorsque je cliquais sur la petite icone avec une flèche verte dans la
barre des tâches pour retirer un périphérique, j'avais un message "vous
pouvez retirer votre périphérique en toute sécurité". Je n'ai plus ce
message. Cela se parametre t'il dans windows ?
Merci pour vos réponses
Guy

Claude LaFrenière
Bonjour *Guy* :

[...]

Peut-être en vérifiant ces points:
http://perso.orange.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

et

Le service SSDP : (cause présumée de ces erreurs de "Missing Tray Icons"...)

Vérifie si le Service de découvertes SSDP est démarré.
Si c'est le cas arrête-le et met le en manuel ou désactivé.

Démarrer | exécuter | services.msc

Pas d'autre idée.
Tiens-nous au courant.

:)

--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/ <<-- NE CLIQUEZ PAS SUR CECI!

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)