plus de liste "ajout ou modifier les programmes"

Le
banban
Message "veuillez patienter pendant la création de la liste " mais aucune
liste n'apparait.
banban

Message "veuillez patienter pendant la création de la liste " mais aucune
liste n'apparait.

Dans l'attente de votre réponse
Merci
Cordialement
Banban

Jacquouille la Fripouille
Le #20598301
*Bonjour banban*

[...]

Esaie de l'ouvrir directement :
Dans Démarrer/Exécuter, tape appwiz.cpl
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
banban wrote:
Bonjour

[...]

Bonsoir

Ah ! c'est mieux !
Volà qui donne envie de répondre :-)

Il y a déjà eu cette question, il y a quelque temps
Qui semblait souvent liée à l'installation de Zone Alarm (?)

Je suppose que tes programmes installés sont bien toujours là et fonctionnel
Peut-être alors une restriction installée (Zone Alarm, Malware etc..)

Voir cette piste :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/ajout_suppr_prog.html
En particulier le dernier paragraphe : Restrictions
Examiner les clés en question HKCU et HKLM
Et chercher si restriction mise en place.

Si pas à l'aise avec le registre, la dernière ligne peut s'avérer suffisante
Télécharger ajoutsupprrestriction_undo.reg
Fusionner ce .reg en cliquant dessus
Un redémarrage peut s'avérer nécessaire

Herser
Celtop
Le #21041931
Bonjour!
J'ai eu le même problème
Je trouve pas mal de post, comme le tien, J'essaye tout: Rien ne fonctionne,
jusqu'à ce que je tombe sur un post en anglais de Sim-X de janvier 2008...
et la solution à mon problème ! Le lien, pour info:
http://forums.techguy.org/windows-xp/669051-add-remove-programs-hangs-please.html
Si tu lis mal l'anglais:

J'ai plusieurs partitions sur plusieurs disques, et une des partitions
(inutilisée)

était altérée. Le programme essayait de la lire pour trouver d'éventuelles
applications, et il

restait planté... ( et effectivement, le voyant du HDD restait allumé )
Sitôt cette partition formatée correctement, tout est rentré dans l'ordre!
dire que j'étais prêt à formater mon disque de boot et tout réinstaller!!!

MERCI infiniment Sim-X !!

en espérant que ça puisse servir à d'autres, cordialement, Celtop