plus de mise à jour pour antivir ???

Le
mike
salut à tous

utilisateur d'antivir version free , auriez vous vous aussi des problèmes
avec la mise à jour ? . quand je fais ( quand je faisais ) update manuel ,
l'update ne se lancait plus , j'avais un message m'indiquant que j'avais un
problème de connections , mais ça fait de meme chez ma copine . je pense
plutot à un problème d'antivir ..

c'était il y a deux jours depuis g remis kaspersky mais peut être que
l'update a été résolu

merci de vos reponses
mdi

Je confirme le probleme, il faut aller sur le site avira et faire une mise a
jour manuelle.

Cdt Michel..

"mike" news:462e5482$0$13120$

[...]

Le #1661305
Bonjour, C'est a nouveau OK, avec modifs necessitant redémarrage

Cdt..
"mdi" news:4631f0fd$0$19974$
Bonjour,

,