plus moyen d'aller sur internet

2 réponses
collignon Michel
salut,
j'ai téléchargé la barre google anti pop-up et installé.Après quelques pages
pub bloquées,plus moyen d'aller sur internet .La seule façon de sortir
dehors a été de supprimer ce programme puis de rebooter et c'est reparti.Par
3 fois ,j'ai eu la blague.Peu etre suis-je mal configuré?Au début dans
l'installation,je désactive les fonctions avançées.Est-ce bon?Merci de
m'aider

2 réponses

SNTBI
Bonsoir Michel,
Il existait un problème qui était résolut par l'installation de la dernière
version de la barre. Faites un essai aussi avec la barre anglais sur
google.com
Didier.

"collignon Michel" a écrit dans le message de
news:%
salut,
j'ai téléchargé la barre google anti pop-up et installé.Après quelques
pages

pub bloquées,plus moyen d'aller sur internet .La seule façon de sortir
dehors a été de supprimer ce programme puis de rebooter et c'est
reparti.Par

3 fois ,j'ai eu la blague.Peu etre suis-je mal configuré?Au début dans
l'installation,je désactive les fonctions avançées.Est-ce bon?Merci de
m'aider

Popec Michel
Salut Diddier,je te réponds un peu tardivement mais le travail oblige.C'est
justement la nouvelle barre google dont je dispose et qui pose problème.Je
vais essayer l'anglaise ou éventuellement autre chose.Merci.A+++Michel
SNTBI a écrit dans le message :

Bonsoir Michel,
Il existait un problème qui était résolut par l'installation de la
dernière

version de la barre. Faites un essai aussi avec la barre anglais sur
google.com
Didier.

"collignon Michel" a écrit dans le message de
news:%
salut,
j'ai téléchargé la barre google anti pop-up et installé.Après quelques
pages

pub bloquées,plus moyen d'aller sur internet .La seule façon de sortir
dehors a été de supprimer ce programme puis de rebooter et c'est
reparti.Par

3 fois ,j'ai eu la blague.Peu etre suis-je mal configuré?Au début dans
l'installation,je désactive les fonctions avançées.Est-ce bon?Merci de
m'aider