plus moyen de me conecter

fth
Bonjour,
Il m'arrive un truc bizarre:
mon sbs2003 fonctionne bien, l'appli web aussi mais plus moyen de me
connecter.
apres avoir introduit mon login et mot de passe, il revient toujours à
l'écran de démarrage. Idem pour remote desktop.

que se passe t'il?

D'avance merci

Frédéric

GG [MVP]
> [...]
apres avoir introduit mon login et mot de passe, il revient toujours à
l'écran de démarrage. Idem pour remote desktop.

Vous avez toucher a la stratégie du controleur de domaine,
Vous avez peut-être interdit d'ouvrir une session en local.
Dans ce cas, il faudrait avec une console de stratégie du
controleur de domaine ou du domaine voir a se connecter
et verifier cela. Peut-être en se connectant avec le compte
administrateur sur les partages administratifs mais attention
la bidouille peut couter cher. SGGG (Sans Garantie de GG :-))
--
Cordialement.
GG. [MVP] http://gilsga.mvps.org
fth
Bonjour GG,

pour completer mon precedent message, je n'ai plus acces non plus au
partages sur ce serveur, bref, plus aucuns acces. Facheux.

je pourrais toujours faire un dcpromo ...

Merci pour vos suggestions

Frédéric