Plus moyen d'ouvrir une autre session !

Le
Paul E
bonjour

Hier j'ai éteint mon PC normalement, rien ne s'est passé ou a été téléchargé
(à part la dernière MAJ Windows) et ce matin en allumant mon PC : aucun
souci pour engager une session mais IMPOSSIBLE d'en ouvrir une autre ..
il ne se passe tout simplement *rien* !!!

Je suis allée dans :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon

pour vérifier que la valeur Userinit est ok et tout est bon !!

(C:WINDOWSsystem32userinit.exe)

Pitié !! pitiiiiiiiiiiiiééééééééé je ne veux pas formater mon DD !!

Paul E
Le #21400511
Précisons : Hier j'ai passé un cout de spybot : pas de mouchards détectés
j'ai (habituel) scanné le PC avec Avira : pas de virus
et
actuellement Malwarebyte's est en train de scanner mon DD

La seule manip effectuée hier : j'ai décoché (dans msconfig) la saleté
installée par la MAJ de Microsoft avant hier "browserchoise"