plus de news

Le
jrt
Bjr,

je ne reçois plus de news sur mon serveur depuis le 7/8; est ce identique
pour vous?
Alexey
Le #19917931
Please http://dth.at.ua

On Aug 12, 2:52 pm, "jrt"
Bjr,

je ne reçois plus de news sur mon serveur depuis le 7/8; est ce identiq ue
pour vous?

Bertrand D
Le #19989891
Le 12/08/2009 13:52, jrt a écrit :
Bjr,

je ne reçois plus de news sur mon serveur depuis le 7/8; est ce identique
pour vous?

Moi non plus et comme toi je suis chez SFR (ex-club-internet).
Auraient-ils arrêtés de distribuer ce service ?

BD
Patrick V
Le #19991191
Bertrand D a écrit :
Moi non plus et comme toi je suis chez SFR (ex-club-internet).
Auraient-ils arrêtés de distribuer ce service ?

Oui.
maintenant
Le #19995151
"Patrick V" message de news:4a94e706$0$11916$
Bertrand D a écrit :
Moi non plus et comme toi je suis chez SFR (ex-club-internet).
Auraient-ils arrêtés de distribuer ce service ?

Oui.

Bonsoir

Effectivement SFR a coupé les news de NEUF et C.I.

aucune explication ?
pour retrouver les news il faur passer par "aioe.org"
Salut
Patrick V
Le #20001301
maintenant a écrit :
Effectivement SFR a coupé les news de NEUF et C.I.

Non.

aucune explication ?

Si : le serveur - ils utilisaient celui de CI - est HS, et ils ne
veulent plus le maintenir. Et ils n'ont pas tort : à peine une centaine
d'utilisateurs !

pour retrouver les news il faur passer par "aioe.org"

A éviter : aioe n'est pas fait pour ça, comme précisé sur leur page
d'accueil. Préférer s'inscrire (gratuitement) à Free, par exemple. Ou
changer de FAI.
az
Le #20001441
Patrick V a pensé très fort :
maintenant a écrit :
[...]

Changer de fai pour une histoire de news c'est débile ;-)

http://www.eternal-september.org/

et il y en a bien d'autres /
Patrick V
Le #20007301
az a écrit :
Changer de fai pour une histoire de news c'est débile ;-)

Ca dépend : certains, sur fr.misc.droit, trouvait scandaleux que leur
FAI ne leur donne plus accès aux news. Dans ce cas, résilier est logique
et ne pas le faire conforte le FAI dans son choix.
jcr
Le #20007771
az a écrit :

Changer de fai pour une histoire de news c'est débile ;-)

Pas du tout ! J'ai résilié mon abonnement à Neuf ADSL pour cette raison.
Il est inadmissible qu'ils ne fournissent pas ce service de base
correctement.
az
Le #20010321
jcr a couché sur son écran :
az a écrit :

[...]

Ce qui est inadmissible c'est que vous ne lisiez pas les fiches
d'information et les CGV de vos Fai, par acquit de conscience je viens
de lire celle de SFR et de Free on ne parle pas de newsgroup sauf pour
free qui fait référence à 4 groupes de support, Orange en parle mais
n'en fait pas mention comme un service inclus.

Sur ces 3 Fai, sauf erreur de ma part, aucun ne mentionne les newsgroup
dans les services inclus avec l'abonnement.

( sinon tout cela est hors-sujet pour ce groupe )
Bochets34
Le #20010311
"az"
jcr a couché sur son écran :
az a écrit :

Changer de fai pour une histoire de news c'est débile ;-)

bonjour,

pour ma part ca fait des années que je me connecte avec mon compte Free
gratuit, que ca soit à partir d'Alice, d'Orange ou d'une connexion réseau
d'entreprise dont je ne connais pas le FAI....

certains FAIs filtrent l'accès aux serveurs même en se connectant avec un
compte d'un autre FAI?

Olivier