plus de news de mon FAI

Le
Robert H
Bonjour,

Depuis que j'ai installé un routeur Dlink DI-524 je n'ai plus accès
aux newsgroups de mon FAI (news.brutele.be)

J'ai par contre accès aux newsgroups de msnews.microsoft.com

J'ai contacté mon FAi qui me dit que cela ne vient pas de chez eux.

J'ai été dans les options de mon routeur via le programme Air Plus G
mais je n'y comprend pas grand chose car c'est en Anglais.

Que puis-je faire pour avoir de nouveau accès aux newsgroups de mon
FAI qui me permet l'accès aux news Usenet?

Merci d'avance
aski
Le #2552381
Bonjour Robert,

"Robert H" discussion :
[...]

Ceci dépend du FAI.
Tu prends par exemple un compte club-internet (gratuit) et tu disposes alors
d'un bon nombre de groupes de discussion.
Si tu nous dis lesquels t'intéressent, je peux vérifier sur le serveur
correspondant qui est
news.club-internet.fr
--
Cordialement