plus de nouvelles depuis 2 jours

Le
pher
je me demande ce qui se passe: j'utilise Windows Mail pour lire ce
newsgroup, mais le dernier message date du 29.9.07 et nous sommes le
1.10.07. N'y a-t-il vraiment plus de messages ou ai-je un problème ?
pher
Laurent Gébeau [MToo]
Le #117549
Il y a bien des messages (mais vous ne devez pas voir celui ci non plus...)

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://toutwindows.com/blog

** http://www.mtoo.net **
http://photomtoo.spaces.live.com

"pher" news:
[...]

Claude LaFrenière
Le #112305
Salut *pher* :

[...]

Il semblerait qu'il n'y a pas de nouveau message depuis cette date.

:)
--
CL

pher
Le #120088
J'ai été absent deux-trois jours, et au retour je retrouve tous les
messages.
C'est du côté de mon Newsgroups provider (Giganews) qu'il y a eu un
problème.
Je suis chez eux depuis 8 ans et c'est la première fois que ça se produit.

Merci de vos feedbacks
pher

"Laurent Gébeau [MToo]" news: