Plus de NTbackup dans SBS 2003

Le
lulubass
Bonjour,
après désinstallation de Windows server 2003 SP2, le NTbackup ne fonctionne
plus, pourtant aucun problème sur le lecteur de bande dans le gestionnaire de
périphériques.
Dès que je clique sur "lecteur amovible", le sablier tourne et la fenêtre se
met en "pas de réponse"
que dois-je faire?
GG [MVP]

Dès que je clique sur "lecteur amovible", le sablier tourne et la
fenêtre se met en "pas de réponse"
que dois-je faire?

Comme je vous les dis sur le forum SBSFR allez voir
dans le gestionnaire de périphériques sui le lecteur est
visible et essayer de relancer une enumeration des
périphériques.

--
Cordialement.
GG