De plus en plus de fictions intéressantes..

Le
Castagno
Sur France 3, une petite chaîne qui monte qui monte..
Ce soir, avec la flic qui ne ressemblait à rien ; c'était pas mal.

benzo
Le #26398126
Castagno, le 10/05/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

France 3, une petite chaîne qui monte qui monte..

...assise dans un fauteuil, grâce à un monte-escaliers.

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
Castagno, le 10/05/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

France 3, une petite chaîne qui monte qui monte..

...assise dans un fauteuil, grâce à un monte-escaliers.

Tu confonds avec une pub.
Je parle d'une chaîne intéressante.
--

---
benzo
[...]

Une pub de France 3, d'ailleurs.

Je parle d'une chaîne intéressante.

Il n'est plus de chaîne intéressante aileurs que sur Youtube.

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
Le #26398131
"benzo"
[...]

Je ne sais pas comment fonctionne la chaîne Youtube, mais je sais que çà
existe.
Du haut de mes .. balais, je suis dépassé par l'évolution de tout c'est tous
ces trucs..
Çà va trop vite l'évolution des choses..
Pianoté sur mon clavier, çà va encore..
--

---
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Sur France 3, une petite chaîne qui monte qui monte..
Ce soir, avec la flic qui ne ressemblait à rien ; c'était pas mal.

Corinne Masiero, le capitaine Marleau ?
Je l'adore, celle-là !
Castagno
Le #26398135
"Santa Claup" ngtlt1$1i61$
[...]

Honnêtement, j'avais le même grade.
J'aurais bien fait équipe avec elle.. :-)
--

---
Marie-L

Honnêtement, j'avais le même grade.
J'aurais bien fait équipe avec elle.. :-)

Elle a une chapka totalement immonde. :D

--
Marie-L
Castagno

Honnêtement, j'avais le même grade.
J'aurais bien fait équipe avec elle.. :-)

Elle a une chapka totalement immonde. :D

Tout est bon pour te mêler dans la foule.
--

---
97126
Castagno a écrit :
"Marie-L"

Honnêtement, j'avais le même grade.
J'aurais bien fait équipe avec elle.. :-)

Elle a une chapka totalement immonde. :D

Tout est bon pour te mêler dans la foule.

Arrêtez de nous raconter des salades, Monsieur Castagno ...
Santa Claup
"Santa Claup" news: ngtlt1$1i61$

Moi aussi mais sans uniforme ...