Plus de programmes danslemenu de désinstallation !

Le
sonckwilliam
Bonjour,

Voulant désinstaller un programme en utilisant les options du panneau de configuration ,je ne retrouve qu'un seul programme ! Comment faire pour afficher les programmes manquants qui sont toujours intallés et fonctionnels ?

Merci de bien vouloir m'informer .

Mon laptop est un notebook Acer et fonctionne sous windows 7
verlaine47
Le #21125621
sonckwilliam a écrit le 30/01/2010 à 12h37 :
[...]

tu peux installer windows installer cleanup utility. C´est une application Microsoft. A trouver avec Google.
Salutations