Plus que 16 couleurs après format et réinstall...

Richard BILLAUDEL
Bonjour,

J'ai stoppé la contamination par 5 virus différents d'un pc. Le nombre de
fichiers virusés étant suppérieur à 800, j'ai préféré formater le tout et
remettre à plat le système... Tout va bien, le seul hic, c'est que
maintenant je ne peux qu'afficher qu'en deux mode : 640 480 ou 800 600 16
COULEURS !! C'est une horreur forcément sur le net et sur toutes les appli
différentes de word ou excel...

La dernière fois il avait été passé de 98 à 2000 (de souvenir), masi là le
fait de formater a apparemment bloqué la possibilité d'obtenir d'avantage de
couleurs... J'ai regardé le pilote, c'est un truc bizarre (vgasave) non plug
and play..
Que pourrais-je faire pour récupérer cela? (sans changer de carte merci...)
Est-ce qu'un pack ou autre serait une bonne solution ?

Merci de vos conseils,

Richard

Michel Claveau
Il faut télécharger le driver de la carte vidéo, et l'installer.