Les plus regardées

Le
Tom
Posté sur FRP et FRPN, suivi sur FRP

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé amusant et assez intéressant, de chercher quelques étaient les
photos les plus regardées sur mon site, mois après mois. Je n'ai pu remonter
que jusqu'à octobre 2006. Mais ça fait déjà une année de stats.

Voilà un premier résultat. C'est là :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Les_plus_vues_du_mois/index.htm

Certains choix m'étonnent

Et vous ?

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)
Ofnuts
Le #3362251
Tom wrote:
[...]

Moi aussi :-)

Vaskenos
Le #3362231
Tom typed on 03.10.2007 00:39:

Certains choix m'étonnent ...

Moi ce qui m'étonne, c'est la photo du New Shanghai vue depuis le Bund.
C'est peut-être une des photos les plus classiques qu'on peut prendre
dans cette ville et pourtant, les gens ne se lassent pas de regarder ce
cliché :-)

Ghost Rider
Le #3362221

[...]

Justement... pas pourtant, mais naturellement.

Ghost Rider

Ricco
Le #3362211
Vaskenos wrote:
[...]

propose des tirages, une carte postale, si ça plait, pourquoi pas, certains
aimeraient peut etre l'avoir ?

Ricco

Daniel Houx

Les plus vues sont peut-être celles qui sont les plus "lisibles" sur les
imagettes. Certaines photos supportent très mal le format réduit et
demandent à être vues en grand.

Daniel Houx

-------------------
"Tom" 4702c899$0$5113$
[...]

Le #3360921
"Ofnuts" 4702cac8$0$30490$
Tom wrote:
[...]

Ca va pas m'aider, ça :-(
--
A bientôt,
Tom

Tom
Le #3360911
"Ricco" de news: fdviq8$sv9$
Vaskenos wrote:
[...]

Dans ce domaine, elles ne manquent pas ;-)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Tom
Le #3360901
"Daniel Houx" raLMi.20249$
Bonjour

Les plus vues sont peut-être celles qui sont les plus "lisibles" sur les
imagettes. Certaines photos supportent très mal le format réduit et
demandent à être vues en grand.

Daniel Houx

Oui, c'est une analyse possible.

Le choix de 500 pixels max en hauteur ne tient pas non plus du hasard. Dur
de trouver un compromis
--
A bientôt,
Tom

Tom
Le #3360891
"Florent Gilles" message de news: 47037e13$0$17309$
le 03/10/2007 00:39, Tom écrivit de sa plume alerte :

Certains choix m'étonnent ...

Et vous ?

N'oublie pas que les plus regardées sont parfois (souvent ?) celles dont
tu as parlé sur frp...

C'est une des pistes à laquelle je pense aussi. Il y a quand même au moins
une exception :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Les_plus_vues_du_mois/slides/Moi_Witold_repet_2007-01-28_DSC1622_site.htm

Je ne l'ai jamais placé sur frp et frpn.

Mais globalement, le fait de parler d'une photo sur frp n'est pas étranger
au résultat.

--
A bientôt,
Tom

Tom
Le #3360871
"Vaskenos" 470340aa$
[...]

:-)

En complément, c'est aussi une des photos dont on me parle le plus (alors
que je m'en préfère d'autres)
Mais peut-être simplement parce que l'on ne peut pas s'habituer à une telle
vue ? non ?

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr